La maison de production Trio Orange à Montréal est à la recherche de jeunes Torontois.e.s âgé.e.s entre 12 et 15 ans pour participer à l’émission Bizarroscope !

Le concept est fort sympathique! En compagnie de l’animateur Mathieu Pichette, la personne sélectionnée participe à une activité sportive ou culturelle qui sort de l’ordinaire. Non seulement elle fait l’activité mais elle est en interaction avec l’animateur en apportant ses commentaires et son appréciation tout au long du tournage.

Profil : Trio Orange a besoin que le (ou la) jeune soit dégourdi, avec un bon sens de la répartie, ne soit pas timide, qu’il soit capable de sympathiser rapidement avec l’animateur et qu’il s’exprime bien en français!

L’émission est maintenant à sa troisième saison et les commentaires de la part des participant.e.s sont unanimes ! Il s’agit d’une expérience de télé unique avec une équipe sympathique et de surcroît, en français !

 L’enfant devra se déplacer sur le lieu de tournage assigné et être disponible pour environ une demi-journée. C’est une participation télévisuelle qui n’est pas rémunérée donc le jeune ne doit pas être membres de l’UDA. Par contre, cela leur donne une belle expérience et un ajout à leur cv !

Les tournages auront lieu du 23 au 26 mai inclusivement dans la région de Toronto. Il faut donc faire vite pour s’inscrire en nous faisant parvenir le formulaire dûment complété ainsi qu’une courte vidéo de présentation!

Affiche d’information

Formulaire d’inscription