Message de la rentrée aux membres de la FESFO,
Déjà la dernière journée du mois d’août, ah que le congé d’été a passé vite ! La plupart de vous avez débuté votre année scolaire et la FESFO est aux derniers préparatifs du lancement de sa programmation 2018-2019 !

 
Le premier grand événement de l’année, le Stage franco-ontarien de formation en leadership (SFOFEL), est déjà dans deux semaines et nous sommes plus que prêt.e.s pour vous accueillir, les stagiaires ! Suite au stage, les ancien.ne.s membres de la FESFO suivront la Formation en animation (FEA), il y aura de nouveaux visages dans l’équipe !
 
Du côté du bureau de la FESFO, l’équipe dit au revoir à ses stagiaires d’été et à sa directrice adjointe, Caroline Gélineault, qui terminait aujourd’hui son temps au bureau de la Fédération. L’équipe est tout de même heureuse d’accueillir trois nouveaux et nouvelles collègues : Anne, Aurelle et Lucas, bienvenue à vous trois !
 
La prochaine année sera mouvementée donc attachez vos tuques parce qu’on vous promet une superbe programmation !
Amicalement,
L’Équipe de la FESFO
 
*Notez bien que la date du lancement des inscriptions de la Formation provinciale du réseau jeunesse (FPRJ) sera communiquée dans les prochains jours.