Atelier de la FESFO et visite du Pow Wow traditionnel de la Nation Nipissing*

Veux-tu participer à un Pow Wow anishinaabe en Ontario accompagné d’autre jeunes francophones de partout en province ? La Nation algonquine Nipissing nous accueillera sur son territoire le 31 août 2019.

L’inscription à l’événement est seulement 25.00 $ et inclut l’atelier, un déjeuner et dîner et un souper,  ainsi que le déplacement entre l’atelier et le Pow Wow. De l’appui avec le déplacement et l’hébergement est offert.

Clique sur l’image pour toute l’information et pour remplir le formulaire d’inscription !

Fais-vite, les places sont limitées et l’événement arrive à grand-pas !

*Cet événement ce déroule principalement en anglais et l’atelier de la FESFO se déroula en français.

 

Comité jeunesse aviseur autochtone de la FESFO

La FESFO aimerait inviter ses membres autochtones à participer à un comité aviseur.

Le comité se rencontrera 2 à 3 fois cette année afin de participer au développement des projets avec les communautés Premières Nations, Métis et Inuit. Le comité pourra déterminer ses propres priorités et travaillera de près avec Conseil de Représentation de la FESFO.

Tu t’identifies comme autochtone et tu aimerais rencontrer d’autres jeunes francophones autochtones en province ?

Rempli le formulaire d’intérêt en cliquant sur l’image  !

 

 

 

Réseautage en ligne

Tu veux connaître les événements qui touchent la jeunesse autochtone en Ontario ? Ceux qui touchent les jeunes francophones autochtones au pays ? Tu veux savoir qui sont les autres jeunes autochtones franco-ontarien.ne.s ?

Joins-toi à notre groupe Facebook ! Tu peux partager ce qui se passe dans ta communauté et voir que font les autres ! De plus, des événements et opportunités pour jeunes autochtones partout sur l’Île de la Tortue sont partagées régulièrement. Fais vite, et invite tes ami.e.s !

 

 

 

 

La FESFO aimerait remercier

[/fusion_text]