Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone

 

Le conseil de représentation

Le conseil de représentation (CR) est composé de 23 jeunes de partout en Ontario qui représentent nos 25 000 membres. Dix-huit d’entre eux sont élu.e.s à l’AGA de la FESFO (les représentant.e.s de régions et les membres du conseil exécutif) et deux sont nommé.e.s (les agent.e.s de communication). Ils et elles déterminent l’orientation de l’organisme et veillent à son bon fonctionnement. Ils et elles représentent la FESFO auprès des membres, de la communauté, des gouvernements et des médias. Le Conseil de représentation est composé de :

  •     Trois représentant.e.s par région, soit le Centre, l’Est, le Grand Toronto, le Nord, Ottawa et le Sud, pour un total de 18 jeunes ;
  •     Un conseil exécutif (CE), composé de la présidence et des deux vice-présidences ; et
  •     Deux agent.e.s de communication (nommé.e.s par le CE et le CR).

Consultez la liste des membres du Conseil de représentation.

Les employé.e.s

La FESFO a un bureau à Ottawa d’où ses employé.e.s travaillent à organiser les activités et faire avancer les projets. Ils et elles sont aussi responsables d’informer le CR du développement des projets et de sonder celui-ci ainsi que les membres pour orienter leur travail. Puisque les membres du CR changent chaque année, les employé.e.s sont aussi responsables de voir à la continuité des projets d’une année à l’autre.

Consultez la liste des membres de l’équipe du bureau.

Le Conseil d’administration

Le conseil d’administration (CA) est responsable des décisions légales, financières et administratives de la FESFO. Il travaille de pair avec le CR qui assure l’orientation et la vision politique de la FESFO en consultant les membres. Les employé.e.s du bureau mettent en œuvre les projets et les démarches résultant des décisions du CA et du CR.

Consultez la liste des membres du Conseil d’administration.