Coordonnée par l’Action ontarienne contre la violence faite aux femmes (AOcVF), la campagne Traçons-les-limites est une campagne provinciale interactive qui vise à engager les Ontariens et les Ontariennes dans un dialogue sur la violence à caractère sexuel.
La campagne a un mot clique sur les médias sociaux, #OTLL, qui signifie « Ontario trace les limites ».
L’atelier « Ontario trace les limites » a lieu lors des quatre forums régionaux organisés par la FESFO : Nord, Est et Ottawa, Centre et Sud et Grand-Toronto. À chaque forum, les participant.e.s de l’atelier créent des Zines collectifs et se familiarisent avec la campagne provinciale. L’atelier a pour but d’outiller les jeunes quant à la création et à la mise en œuvre d’une campagne de sensibilisation dans leur école et dans leur communauté.
Pour montrer notre solidarité envers les jeunes filles et les femmes de partout, la FESFO a lancé une journée thème « Journée rayée le 14 février ! ».
Nous vous remercions de votre énorme participation sur les médias sociaux de la FESFO en 2015. Des jeunes, des adultes, des parents et des animateur.trice.s de la FESFO ont participé.
On a hâte de revoir vos rayures prochainement !